top of page
Out of budget.png

A propos de nous

The Online Agency,
votre agence virtuelle!

Imaginez que vous avez dépensé une somme énorme pour un panneau d'affichage médiatique et qu'il ne vous reste plus de budget pour réaliser un design créatif et percutant. Feriez-vous cela pour économiser de l'argent ?

​

Bien sûr que non... mais nous voyons trop souvent des marques consacrer une part trop importante de leur budget et de leur temps à la création de matériel de marketing promotionnel.

​

Bien sûr que non... mais nous voyons trop souvent des marques consacrer une part trop importante de leur budget et de leur temps à la création de matériel de marketing promotionnel.

CREATIVITE ORIGINAL DANS LE CLOUD

Nous travaillons avec des graphistes ayant au moins 10 ans d'expérience. L'originalité et la qualité de nos créations sont nos moteurs. Cependant, nous ne suivons pas les règles "classiques" des agences traditionnelles qui consistent à attendre qu'une place se libère dans le planning créatif. Grâce à notre approche flexible et à notre équipe géographiquement dispersée, nous sommes en mesure de répondre immédiatement à vos demandes. 

Nous voulons que vous vous engagiez auprès de votre client  par le biais d'un matériel de marketing étonnant et de qualité sans que cela ne vous coûte la totalité de votre budget marketing!

NOTRE MISSION?

NOTRE MISSION?

A PROPOS DU FONDATEUR

Salut, je suis Félice. Je suis née et j'ai grandi à Courtrai, en Belgique. J'ai travaillé pendant plus de dix ans dans la vente et le marketing et j'ai vu les deux côtés de la table. Après une première carrière dans des agences de communication, j'ai pris le rôle de responsable marketing au sein d'une entreprise. Cette combinaison unique m'a permis de réaliser et de comprendre encore mieux les frustrations qui peuvent surgir des deux côtés de la relation agence-client. Vous voulez en savoir plus sur mon parcours jusqu'à présent ? Consultez mon profil LinkedIn.

​

J'adore voyager et au cours de mes voyages, j'ai rencontré beaucoup de cultures et de gens différents. Ces contacts, combinés à mon expérience professionnelle auprès de clients internationaux, ont fait naître l'idée qu'il n'est pas nécessaire de limiter les activités de l'agence à un lieu physique. La mise en place d'une équipe internationale virtuelle nous donne beaucoup plus de flexibilité, ce qui se traduit par de meilleurs prix. Non seulement nous n'avons pas besoin d'un bureau de luxe, mais nous n'avons pas non plus besoin d'un chef de bureau ou d'autres frais généraux. Vous ne payez que pour le temps réel où vous avez besoin d'un graphiste, mais au même moment vous profitez des avantages d'une agence, qui dispose de plusieurs disciplines et experts dans un team et peut vous supporter pour tous vos produits de marketing. 
Ça sonne bien, non

bottom of page